
Bradley Cole est un homme aux multiples talents, avec une carrière qui s’étend à la fois dans le monde de la musique et celui du théâtre. Né et élevé à Los Angeles, il découvre très jeune sa passion pour le rock et la soul, et commence à apprendre la guitare à l’âge de 8 ans. Adolescent, il perfectionne son jeu en jouant dans différents groupes à travers la Californie, séduisant le public par sa musicalité et en composant ses propres chansons. Bradley poursuit ensuite ses études à l’Université Pepperdine, où il se forme à la musique, au théâtre et au commerce, remportant le prestigieux prix du « Meilleur acteur » lors de sa dernière année. Après un bref passage à Hollywood, il part pour l’Europe, où il se produit dans des clubs et des bars tout en fondant à Paris une compagnie de théâtre, « La Version Originale », destinée à faire découvrir le théâtre américain contemporain au public européen.
La carrière musicale de Cole prend un nouvel essor avec la sortie de son premier album Tonite, enregistré à Nashville, qui reçoit d’excellentes critiques et ouvre la voie à quatre autres albums de chansons originales. Certaines de ses compositions ont également été diffusées dans le célèbre feuilleton américain « The Guiding Light » (Haute Tension en version française).
Il s’est produit sur de nombreuses scènes aux États-Unis et en Europe, se constituant au fil du temps un public fidèle. Après deux années passées à écrire et composer de nouvelles chansons, Brad vient d’annoncer